Location villa Kuala Lumpur Malaisie

Villa à louer Kuala Lumpur

Superbe villa à louer à Kuala Lumpur avec piscine en Malaisie dans un quartier calme et résidentiel, composée de six chambres, trois salles de bain, salon, grande cuisine, beau jardin avec superbe piscine privative. La villa possède une superficie totale de 450 metre carré, elle est située dans un quartier sécurisée et conviendra parfaitement à une famille expatriée en Malaisie. Les transports en commun sont situés à proximité de la maison et vous permettrons de rejoindre Kuala Lumpur city center en moins de 20 minutes. Il est également possible de louer la villa pour les vacances pour de courtes durées.

Petite villa à louer à Kuala lumpur damansara, trois chambres, séjours, cuisine, superficie: 120 m².  Nous proposons également des villas à vendre à Kuala Lumpur en Malaisie pour les investisseurs qui souhaitent s'offrir un bien immobilier d'exeption au meilleur prix.

Location villa de charme à Kuala Lumpur en Malaisie dans un quartier calme, la ville est composé de 4 chambres, trois salles de bain, grand séjour.

Ajouter un commentaire