Témoignage de prêt entre particulier en france 2020

Nathalielopez
Nathalielopez

le 16/04/2021 à 12:02 Citer ce message

Il serait injuste de ma part de ne pas faire l’éloge de celle qui m’a permis d’obtenir un prêt d’argent le 

mois dernier dont j’avais besoin pour sauver une vie en danger au départ je n’y croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé à essayer et finalement j’ai puis obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais, j’ai remplie les conditions et sans tracasseries, mon compte a été crédité des 10.000 euros que j’ai demandé. Vous qui avez besoin de faire un prêt, je vous prie de prendre contact avec madame Nicole Fontanille à son adresse mail qui est : Nicolefontanille@yahoo.com

Elle se fera un plaisir immense de vous aider merci de faire comme moi et envoyer votre demande pour obtenir votre prêt en 72 heures au plus.Voici son adresse : 

Nicolefontanille@yahoo.com si vous êtes dans le besoin faite directement votre demande par mail. passé le message enfin d’aider ceux qui sont dans le besoin.
Marie
Marie

le 29/04/2021 à 22:32 Citer ce message

Bonjour cher(es) particuliers.

Il me est très injuste et malhonnête si je ne fais pas l'éloge de Mme MOURGUES CHANTAL. C'est auprès d'elle, j'ai pu avoir satisfaction après plusieurs tentatives d'acquisition d'un octroi de prêt personnel. Plusieurs fois arnaquée, usurpée ; étant dans le désespoir et n'y croyant plus au prêt entre particuliers. Plusieurs témoignages favorables à l'égard de Mme MOURGUES CHANTAL m'ont permis de changer d'avis et d'entrer en contact avec cette dame.
Aujourd'hui, grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros après signature des documents authentiques et la prise en charge du processus de virement par sa banque.
Aujourd'hui, si vous êtes dans le besoin, n'hésitez pas de prendre contact avec cette dame, car elle est fiable et sa procédure de prêt respecte toutes les exigences de prêt entre particuliers.
Pour plus d'informations, vous trouverez ci-joint son adresse mail : mourgues.chantal@hotmail.com
Éric
Éric

le 02/05/2021 à 01:53 Citer ce message

J’ai pris connaissance du crédit entre particuliers après avoir visité plusieurs forums de prêt. En revanche, je ne voulais pas perdre mon temps à trouver un prêteur privé surtout que c’est difficile à trouver.
J’ai profité de la situation pour en parler autour de moi et j’ai été notifié par un ami que ça pourrait intéresser, Mme MOURGUES CHANTAL.

Nous avons discuté des conditions, mais nous n’avons pas jugé nécessaire de passer par un notaire, car il y avait eu une confiance mutuelle entre nous. Je lui ai tout de même signé une reconnaissance de dette afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté.
Pour ma part, mon avis sur le prêt entre particuliers est positif, car j’ai pu obtenir un financement pour mon projet personnel et à un taux d'intérêt plus faible que la moyenne.
Voici le mail de Mme MOURGUES CHANTAL pour ceux qui ont besoin de son aide : mourgues.chantal@hotmail.com.

Répondre à ce message