Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête

elser eric
elser eric

le 20/04/2021 à 23:04 Citer ce message

Bonjour Monsieur, Madame (désireux) obtenir un prêt. À votre attention la souscription en ligne sur la première plateforme de prêt est obligatoire et le virement des fonds ne doit être réalisé qu'après la confirmation de votre souscription. J’accorde mes crédits avec un TAEG (Taux annuel effectif global) de 3 % et ma capacité de financement est comprise entre 5.000 € et 5.000.000 € sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. C’est à vous de voir pour les mensualités, des conditions très simples et sans problème. Pourquoi attendre alors, Écrivez-moi je suis entièrement à votre disposition veuillez me confirmer votre demande en précisant le montant que vous souhaitez emprunter et la durée du remboursement à mon adresse mail : elserericerwin@gmail.com au plus vite possible afin qu'on puisse vite donner une suite favorable à votre demande et vous satisfait.

NB : Mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale juste m'envoyer un mail ou TEL 07 56 81 92 35, nous sommes là pour vous accueillir avec autant de sincérité mes prêts sont rapides juste 3 jours et garantis.
Estelle Milena
Estelle Milena

le 25/04/2021 à 16:25 Citer ce message

J'ai eux mon prêt d'argent chez Madame NICOLE.Car les banques rejetaient mon dossier ; en effet, j'étais fiché par ma banque. Mais un jour, un ami m'a conseillé une prêteuse particulier dont il m'a donner l'e-mail. Grâce à ces conseils et preuves avisés à l’assistance soutenue de son équipe de professionnels contrôlés par les agents d'Etat et l’interpoles, il suffit d’être solvable, de bien vérifier sa capacité de remboursement et d’avoir un revenu stable pour faire une demande de crédit sur la plateforme. J'ai tenté le coup avec elle en l'adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne honnête et sérieuse particulier que je cherchais depuis des années. J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités. Vous pouvez la contactée si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles. Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.

E-mail : Nicolefontanille@yahoo.com
Marie
Marie

le 29/04/2021 à 22:31 Citer ce message

Bonjour cher(es) particuliers.

Il me est très injuste et malhonnête si je ne fais pas l'éloge de Mme MOURGUES CHANTAL. C'est auprès d'elle, j'ai pu avoir satisfaction après plusieurs tentatives d'acquisition d'un octroi de prêt personnel. Plusieurs fois arnaquée, usurpée ; étant dans le désespoir et n'y croyant plus au prêt entre particuliers. Plusieurs témoignages favorables à l'égard de Mme MOURGUES CHANTAL m'ont permis de changer d'avis et d'entrer en contact avec cette dame.
Aujourd'hui, grâce à elle, j'ai pu avoir un prêt de 20.000 euros après signature des documents authentiques et la prise en charge du processus de virement par sa banque.
Aujourd'hui, si vous êtes dans le besoin, n'hésitez pas de prendre contact avec cette dame, car elle est fiable et sa procédure de prêt respecte toutes les exigences de prêt entre particuliers.
Pour plus d'informations, vous trouverez ci-joint son adresse mail : mourgues.chantal@hotmail.com
Éric
Éric

le 02/05/2021 à 01:53 Citer ce message

J’ai pris connaissance du crédit entre particuliers après avoir visité plusieurs forums de prêt. En revanche, je ne voulais pas perdre mon temps à trouver un prêteur privé surtout que c’est difficile à trouver.
J’ai profité de la situation pour en parler autour de moi et j’ai été notifié par un ami que ça pourrait intéresser, Mme MOURGUES CHANTAL.

Nous avons discuté des conditions, mais nous n’avons pas jugé nécessaire de passer par un notaire, car il y avait eu une confiance mutuelle entre nous. Je lui ai tout de même signé une reconnaissance de dette afin qu’il n’y ait pas d’ambiguïté.
Pour ma part, mon avis sur le prêt entre particuliers est positif, car j’ai pu obtenir un financement pour mon projet personnel et à un taux d'intérêt plus faible que la moyenne.
Voici le mail de Mme MOURGUES CHANTAL pour ceux qui ont besoin de son aide : mourgues.chantal@hotmail.com.

Répondre à ce message